burgers gourmets

Des burgers gourmets pour parfaire un rendez-vous en amoureux

Afin de sortir un peu du classique des rendez-vous en amoureux dans les restaurants, une autre solution originale est absolument : commander des burgers gourmets. Il est de coutume que ce soit la gent masculine qui invite au premier rendez-vous. On n’a pas besoin d’être chic et élégant pour déclarer sa flamme. L’objectif est surtout de surprendre sa partenaire grâce à ses propres moyens. Il suffit seulement d’être efficace et créatif.

Les raisons de commander des burgers gourmets pour un rendez-vous romantique

Tous les moyens sont bons pour réussir son premier rendez-vous en amoureux. Outre le fait de réserver un restaurant, on peut par exemple opter pour un endroit chic et élégant. Afin de créer une ambiance détendue, il est conseillé de choisir dans un endroit qu’on a l’habitude de visiter. Au passage, il ne faut oublier de commander des burgers gourmets dans un meilleur restaurant de burger du Brabant Wallon. Contrairement aux idées reçues, ce type de burgers n’est plus synonyme de malbouffe.

Né des fast-foods et anobli par la haute restauration, les burgers gourmets sont devenus un incontournable auprès des restaurants et des petites adresses qui s’appliquent à les réinventer. En effet, le burger que l’on propose actuellement aux amateurs de bonne chère connait un véritable succès grâce à ses nombreuses recettes sophistiquées.

Par exemple, la viande utilisée a fait l’objet d’une marinade toute la nuit dans une sauce tataki (soja, ail et gingembre). Ensuite, on doit la hacher dans une machine réfrigérée, le tout mélanger à du gras de côte de bœuf mixé et légèrement fariner avant d’être passé à la plancha sans matière grasse. En guise d’accompagnement, il y a des tomates, de cœurs de laitue coupés en gros morceaux liés avec une mayonnaise et des tranches de malossol.

Bien comparer les offres avant de passer ses commandes

Plusieurs enseignes proposent dans leur menu des burgers gourmets. Reste à savoir laquelle d’entre elles dispose d’un large choix de burgers adapté à un premier rendez-vous en amoureux. Le burger est désormais partout. Il s’agit d’un produit qui n’est pas du tout nouveau, mais qui a construit une place dans de nombreuses restaurations gastronomiques.

Avant de passer ses commandes, il faut noter que les burgers gourmets sont légèrement plus coûteux que les hamburgers issus des premières chaînes de restaurations rapides. D’une manière générale, ce type de burgers n’est composé que de produits de qualité. C’est surtout grâce à leurs ingrédients « Premium » que les burgers gourmets ont pu s’émerger du lot et sont devenus un incontournable sur le marché.

Des burgers avec une orientation haut de gamme

Les burgers gourmets bénéficient d’une touche de créativité de la part des chefs des grandes lignes de restauration. Ils figurent également parmi les concepts très recherchés par les adeptes du « diner à l’américaine », notamment pour ceux qui souhaitent tenter une expérience inédite lors d’un premier tête-à-tête avec sa future tendre moitié. La préparation des burgers gourmets n’est pas du tout identique à ceux des burgers classiques. Ils font l’objet de nombreuses étapes de préparation avant d’être livrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *